lundi, novembre 03, 2008

Bonjour
Je suis la nouvelle, vous savez la bourguignonne, copine de Geneviève.
Je vais essayer de blogger pour la première fois.
Voilà:
J'aimerais pouvoir échanger sur nos voyages. C'est ma passion, j'aurais dû en faire mon métier, mais bon, c'est un peu tard.
On voyage toujours seuls avec nos propres moyens. selon les pays, location de voitures aux USA ou bus, train, transports locaux pour d'autres pays. On fréquente si possible les guesthouses plutôt que les Sofitel.
Je peux fournir des renseignements pour la Thaîlande, le Vietnam, l'Egypte, l'ouest américain.
En février on part pour le Vietnam du sud et le Cambodge. Si certains connaissent des adresses de guesthouses, des bons plans, si vous avez déjà fait ce genre de voyage, je suis preneuse. L'an prochain c'est l'Inde. Ce sera plus hard!!
En attendant des nouvelles je vous dis au revoir pour aujourd'hui avec mes amitiés.
signé: Jac (Chabalier)

3 commentaires:

oukala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
oukala a dit…

Formidable !
Le blog a maintenant une autre plume ... pourvu que cela entraine d'autres Aminopiens ...
A la prochaine étape nous mettre qlqs photos et tu seras au top !
bises de cB

Unknown a dit…

Salut et merci pour vos commentaires.
Voici une adresser utile au Viet-nam il s'agit d'un ami cycliste (donc confiance) :claudeperzo@yahoo.com
Amicalement.
Denis